Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 20:59

Ça y est comme tout les ans maintenant, les petites vont passer le mois de Juillet à La Balme d'Epy chez Mamé et Papé et Sandra en profite pour faire son petit tour du monde. Au menu cette année Dallas puis Mexico.

Et moi pendant ce temps la, ben je ne m'ennuie pas. Entre l'océan enfin praticable et la piscine qui est montée à 29° (c'est bon kakou c'est juste assez chaud pour toi) j'arrive tout juste à trouver le temps d'aller travailler...

 

 

Oups j'ai failli oublier, je continue également mon bel escalier.

 

Tout d'abord faut bien délimiter l'espace.

DSC00276

DSC00277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop une jardinière

DSC00278

 

 

 

 

 

et ensuite c'est reparti pour les marches. Voici déjà la première pour ce soir.

DSC00281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme récompense :

DSC00279

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche