Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 21:20
Après les coins il ne restait plus que la face SUD, je m'y suis attaqué cette semaine :
Pour cela il y a encore des encoches à faire. Et oui de l'autre côté des coins déjà fait, les lambourdes ne se trouvent plus dans le bon sens donc il faut que j'en mette d'autres perpendiculaires.

Pour ça des entailles, quelques coups de ciseau à bois (qui appartenait à mon arrière grand père charpentier !! c'était de la qualité les outils autrefois quand même)
DSC02797DSC02796















ensuite on y fixe les tasseaux
DSC02790



Idem de l'autre côté
Et c'est parti pour les planches
DSC02798










J'espère la prochaine fois que je vous en parle pouvoir vous montrer une belle vue d'ensemble tout bien fini.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche