Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 23:11
Comme faire le joint acrylique ne me passionne pas et en plus j'avance vraiment pas vite, j'alterne avec la pose du plancher. Bilan de la semaine : la salle de bain, et deux chambres.

DSC02398DSC02407
















Les petites pièces c'est quand même plus facile que la grande !!
du coup je m'amuse : mais qu'est ce que ça peut bien être ce carré au milieu de la salle de bain ???

DSC02406Allez ça fait longtemps et je suis sûr que tu en redemandes, grand jeux concours, avec comme d'hab plein de supers lots à gagner :

  àquoi sert ce fichu carré ?

Réponse A : Il me manquait des planches
Réponse B : pour faire une trappe d'accès directe depuis le garage ?
Réponse C : autre (veuillez préciser)














Ha oui au fait je vous l'avais promis, voici le chasse clou : DSC02390
c'est une grosse pointe étêtée qui à force de se faire taper dessus s'est fait une deuxième tête d'où son nom de scène, le clou à deux têtes (ça aurait pu faire un joli titre d'article, dommage)





et pour ceux qui n'ont toujours pas compris à quoi ça sert voilà :
DSC02391






Pour ne pas que l'on voit les clous, je les plante dans la rainure, mais si je veux pouvoir enfoncer la lame suivante, il faut bien enfoncer le clou complètement sans pour autant abîmer la lame !! c'est en fait une rallonge de clou amovible.






Vu que c'est trop facile les petites pièces, je m'amuse :

mais pouquoi qu'elle est coupée en biais celle la ??
DSC02403

pour pouvoir rentrer sans (trop) racler contre le mur.

DSC02405
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Voici ma réponse : il s'agit d'un éléménent de décoration --> Un creu dans lequel sera mis du sable et des petits éléments marins tels que des coquillages, des étoiles de mer... Avec une<br /> plaque de pléxi par dessus histoire quand même de pas mettre les pieds dans le sable en sortant de la baignoire!<br /> <br /> <br /> Sinon on pourrait pas mettre des crabes aussi?<br /> <br /> <br /> Ouhouhou!! Alors c'est quand que je viens faire ma semaine all inclusive?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact !! petit rectif quand même, ce sera vraissemblabement du verre et non du plexi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais que c'est pas ça car on l'a proposé oralement ce we mais je le dis quand même : un endroit pour mettre des pierres chaudes pour faire un hammam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as bien fais de l'écrire quand même car l'idée est pas mal du tout, domage qu'on ne l'ai pas eu plus tôt qui sait ...<br /> <br /> <br />
K
<br /> un sol en carreau de verre ... je cherche, je cherche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On veut la réponse ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ne t'en fais pas j'espere que ca ne saurait trop tarder. pour te faire rire, ma soeur (sophie) m'a fait une proposition qu'elle n'a pas osée marquer ici :<br /> une colonne de glaces pour que les petites ne se disputent pas devant la glace !!<br /> <br /> toutes les même ces gonzesses.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me lance dans le jeu ! je pensais à une petite pataugeoire avec en fond une belle mosaique réalisée par les talents de Sandra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut sophie , et bien tu n'es pas loin du tout de la bonne réponse<br /> ce ne sera pas une pataugoire mais cherchez encore un peu ....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche