Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 21:45
Si vous n'avez plus de nouvelles c'est que j'ai pris quelques jours de congés moi aussi pour aller rejoindre sandra et les petites pour fêter Noël. Bien évidemment certains de mes plus fidèles lecteurs (n'est ce pas Mimi) se sont empressés de me faire remarquer que j'étais à la bourre côté compte rendu donc je vais essayer de rattraper mon retard ce soir.

Donc comme prévoyait entre autre le programme de la semaine, il y avait un peu de terrasse à faire. Pour cela j'ai mon garçon de café, celui qui bosse en terrasse, il s'y est donné à coeur joie pour entailler les lambourdes.
DSC02275
Vu que je ne lui fournissais pas de bon matériel, il est parti en chercher chez le voisin.

tout ça pour faire de belles encoches :
DSC02277










Et pour quoi faire ces encoches ? Ben pour pouvoir poser une lame plus large en diagonale qui permettra plus tard de prendre le virage avec les autres !! en gros ça sert a rien c'est juste pour faire joli ! mais bon j'y tenais.

DSC02278
voilà la lame de coin est en place il n'y a plus qu'à remplir. On verra ça la semaine prochaine ou la suivante !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche