Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 20:46

Après avoir fait les trous, faut les reboucher, classique. Pour cela faut y mettre un des gros poteaux au fond. ils pèsent plus de 70 Kg et heureusement que j'ai des bras de dispo pas trop loin pour m'aider.

Ensuite tourne la bétonneuse et on scelle le tout.

P141010 14.060001

 

Il n'y a plus qu'à recommencer avec les suivants puis bien régler la verticale.

P151010 13.160001

 

 

Olivier, un voisin, il ne sait pas planter un clou mais ne peut résister à l'appel de la bétonneuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P141010 14.410001

Jeannot mon frangin qui cale le tout au niveau à bulle.

P141010 14.390001

 

 

 

 

 

 

C'est pas tout de les mettre bien verticaux, faut aussi bien les aligner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P151010 16.030001

 

 

Si on n'en voit qu'un c'est que c'est nickel !

 

 

après le côté du parking, le devant de la maison, le long de la piste cyclable.

P151010 15.040001

 

 

Là c'est plus simple vu que c'est en virage ça ne sert à rien d'essayer de les aligner :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon c'est pas tout mais ça crève le béton et les travaux d'extérieur. Je sais même pas si je n'ai pas pris un coup de soleil cet après midi !

C'est sympa comme boulot mais je ferai pas ça jusqu'à 60 ans !! 21H, au lit, demain il en reste encore quelques uns à planter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Au fait vous en avez fait quoi de tout le sable que vous avez enlevé ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un gars l'a embarqué pour faire une piste de moto cross pour son fils au fond de son terrain !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Impressionnant, ça rend bien, ça va faire chouette ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attend qu'il y ai les planches tu va voir.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche