Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 10:47
Non pas le whisky mais l'adhésif, c'est l'opération suivante.
Entre chaque plaque de bois ou caisson, ils collent cet adhésif un peu particulier pour faire l'étanchéité. Ça ne fait pas très sérieux je sais une maison qui tient grâce à du scotch mais bon on est bien obligé de les laisser faire :)














Voici Amaya dans sa chambre puis dans le WC, très important de prendre ses marques.


















Petite vue sur les toits terrasse                                                               Les filles visitent le haut

















Idem vu de l'autre côté
  Dernière vue vers le salon avec la poutre qui sépare la baie vitrée de la vitre fixe au dessus.













Là c'est l'avancée de toit où ils voulaient mettre un poteau et nous non du coup il est posé à coté pour l'instant.



Mais ils avaient déjà prévu le trou pour l'enclencher donc a mon avis celui la on devra faire avec.


















Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Alors, en fait, moi je voulais faire un commentaire mais sur la salle de bain du haut et la cuisine, car cela fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le blog.<br /> La salle de bains : ton aménagement est plutot bien mais j'enlèverai une vasque.<br /> La cuisine : je préfère l'aménagement de la rouge
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche