Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 22:30
Ca y est j'ai enfin du neuf a vous annoncer, et même quelques photos volées ...
Alors tout d'abord ils ont retrouves pas mal poils... Mamouths ou autes,je n'en sais trop rien, voila ce que j'ai pu prendre :



























d'après certains spécialistes, il s'agirait du lauranosaure fierdeluius dont voici une photo récente:





He He He... bon je vous doit quelques explications :

le maçon avait quasiement fini et le charpentier se faisiat un peu désirer donc j'avais 2 semaines sans rien de nouveau pour vous tenir en halaine ... de peur que vous zapiez sur une autre chaine, j'ai pondu cette histoire de dinosaures en me disant que meme si tout le monde ne tomberai pas dans le panneau, ca me permetrait de tenir quelques temps.

A ma grande surprise et peut aussi ma grande joie, une bonne majorité d'entre vous ya cru... Je ne vous ferai pas une copie des nombreux mails ou coup de fils de soutient que j'ai reçu... A certain n'y tenant plus j'ai vendu la mèche à d'autre au contraire j'ai continué à faire courrir la rumeur. Pourquoi certain et pas d'autres me dirait vous surtout si c'est tombé sur vous ? Je n'en sait rien, l'humeur du moment certainement.

Mais voilà, sandra est rentrée ce soir du travail, et un de ses collegue dont, par pudeur, je tairai le nom ici (mais il se reconnaitra et il me doit toujours un bouteille de champ... hop c'est placé) l'a encore relancé à la cantine sur les dinosaures. C'est peut être notre plus grand fan (quoi qu'il y en a un autre du côté de villemotier qui à bien fait courrir la rumeur lui aussi merci encore).
Donc disai je, sandra ne trouvant plus de sujets de conversation pour éviter de rire à l'évocation du chantier,ma donné l'orde ce soir de dévoiler la triste et simple vérité.
C'est domage car un autre fidèle lecteur m'avait donné une bonne idée pour poursuivre avec la découverte d'un stock de munitions de la seconde guerre mondiale... trop gros pensez vous...pas si sur :)

Donc voilà c'est malheureusement fini pour nos amis les dinos, et j'attends toujours des nouvelles du charpentier qui a cassé une machine et n'a donc pas pu démarer ce lundi comme prévu ... On ne rigole pas s'il vous plait. Mais l'archi toujours confiant me confirme toujours la livraison pour mi-aout !!! On verra bien.

PS: par conte pour la coupure internet c'est vrai ca ne marche plus et je suis oblige d'utiliser les portables des  heureusement nombreux vacanciers qui passent chez nous pour vous tenir informés.

A bientôt . Laureanosaure ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche