Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 21:42
Et voila ce matin grosse discussion comme prévu sur l'emplacement de l'arbre par rapport a la terrasse. Je dis bien l'arbre car pour l'un des deux, pas de soucis il passe tranquille mais pour l'autre ça pose problème, il est dans la terrasse.
Et ce qui pose surtout problème c'est qu'il doit logiquement y avoir un plot béton juste au pied de l'arbre !! en plein dans les racines.

Après fortes explications le gars qui coordonne le chantier (c'est pas l'archi lui même, il a missioné son bras droit) accepte de décaler tout l'ensemble de 1,5 M c'est quand même pas la mer a boire. mais bon cela semblait compliqué.
du coup il doit repartir a son bureau pour vérifier la coupe du projet en fonction de la pente et donner son feu vert au terrassier pour midi pour que celui ci puisse enfin y aller. C'est bien gentil de couper des fougères mais si il a fait venir une grosse pelleteuse c'est pour remuer du sable tout de même.

Heureusement que cela fait 4 mois que j'ai soulevé ce problème et que l'archi m'a repondu, on a le temps, on verra ça sur place le moment venu et la il faut tout trancher en 5 min !! Ha l'artisanat.

Du coup ce soir ils y etaient encore. De dos c'est bien sûr le chef . Reconnaissable à la posture classique du chef : les poings sur les hanches.

Mais bon ca fait du bien de voir un gros tas de sable au coin du terrain.

au fait si il y en a que ca interresse, j'ai des tonnes de sable à offrir, qualite premier choix, jamais servi, pas de livraison, venir chercher sur place, en cas d'absence se servir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi mon chef il fait pareil quand il me donne du boulot il met les mains sur ses hanches. Ah les chefs!
Répondre
J
Garde m'en un sac, car ici aussi on a des terrasiers et le bac à sable de la résidence se vide petit à petit...
Répondre

Présentation

  • : LE BLOG A LOLO
  • : Construction d'une maison à ossature bois
  • Contact

Recherche